Vous vous êtes peut-être étonnés de la "longue" période sans nouvel article...

 

J'ai des bonnes excuses! La première est que j'ai été très très occupée ces dernières semaines. J'ai eu quelques problèmes à régler à Ho Chi Minh, mon stage s'est terminé et il fallait que je me dépêche de faire tout ce que je n'avais pas pris le temps de faire durant ces deux derniers mois et demi.

La deuxième raison est que la plateforme overblog a rencontré des problèmes; pendant une dizaine de jours, il était impossible d'inclure des photos dans les articles. Or, les photos rendent le texte plus intéressant, donc je ne voulais pas en publier sans.

 

Du coup j'ai pris du retard, j'ai beaucoup de choses à vous raconter sur le Vietnam;

- mon week end dans le Delta du Mékong, 

- la visite des tunnels de Cu Chi

- le mariage Vietnamien auquel j'ai eu la chance de pouvoir assister.

 

Je vous écris du Cambodge, mais c'est déjà la fin de mon séjour dans ce pays. J'y ai visité la capitale - Phnom-Penh, et les temples d'Angkor, situés près de la ville de Siem Reap. Je tâcherai de vous en dire pus plus tard ! 

Retour au Vietnam aujourd'hui même, plus précisément à Da Nang...

 

A très bientôt, je pense fort à vous d'où je me trouve! 

(Cette magnifique photo n'est pas de moi mais du photographe Réhanh)

(Cette magnifique photo n'est pas de moi mais du photographe Réhanh)

Retour à l'accueil